Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Tourte aux Epinards

Tourte aux Epinards

 

spinachpi1 

Bonjour,
Aujourd'hui je partage avec vous mon déjeuner, une tourte aux  épinards et béchamel. Je prépare cette tourte très souvent car c'est le meilleur moyen de faire manger mes enfants les épinards ...
Bizzz


Ingrédients:

 

Pâte brisée
500g d'épinards
Sauce Béchamel
Sel et poivre au goût
Fromage râpé


Méthode


Cuire les épinards
Préparer la sauce béchamel
Diviser la pâte en deux.
Rouler la première moitie sur une surface légèrement  farine.
Foncer un moule à tarte beurré.
Verser le mélange d'épinards et de béchamel  sur le dessus de la pâte
Ajouter le fromage râpé.
Rouler le reste de la pâte.
Couvrir le mélange avec le reste de pâte. Bien souder les bords de la tarte.
Badigeonner avec un peu d'œuf battu.
Cuire au four préchauffé pendant 45-50 min GM5

 spinapie2

spinapi3 moule.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
re bonjour. avez vous pu retrouver les coordonnées web pour acheter ce decoupoir sublime.Merci a vous
Répondre
C
<br /> <br /> non desolee je le trouve plus...mais je cherche toujours bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'adore cette deco. pourriez vous me donner un lien pour commander ce decoupoir ? merci
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai le moule depuis plus de 10 ans que j'ai achete ici en angleterre,,,je vais essayer de trouver le lien si je le trouve,,<br /> <br /> <br /> <br />
W
Bonsoir, très bonne tarte. J'aimerais savoir où vous avez acheter le moule pour la décoration.Merci.
Répondre
C
<br /> <br /> ici en angleterre..bizz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Saha ramdanek superbe cette tourte aux épinards mais comment réussir la déco de la pâte du dessus merci! Ramadhan karim<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je viens de rajouter le moule sur la recette,,bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Beaucoup de com au sujet de la rosace donc je me permets à nouveau de te demander ou est ce moule? Mystère chère amie<br /> Saha ramadan<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> desolee j'ai completement oublier je viens de le rajouter sur la recette,,bizzz<br /> <br /> <br /> <br />