Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Boulettes de Poulet Hachée aux Champignons

Boulettes de Poulet Hachée aux Champignons

 

boulettes de poulet hachee aux champignons

 

Bonjour,

je reviens aujourd'hui avec ce tajine de Poulet aux champignons. Morceaux de poulet et boulettes de poulet hachée aux champignons. Les boulettes sont roulées dans la farine, frit puis plongees dans la sauce. J'ai laisse les boulettes mijoter quelques minutes dans la sauce pour absorber la sauce pour eviter qu’elles soient secs.

                                                                   Bonne journee

Bizzz

 

Ingrédients:

 

4 morceaux de poulet

1 tète d'ail

1 boite de champignon

1 blanc de poulet hache

Persil

Farine

Sel, poivre noir, cannelle

1 cas paprika

Huile

 

Méthode:

 

Dans une marmite, faire revenir les morceaux de poulet, l'ail hache dans 2 cas d'huile. Assaisoner

 

couvrir d'eau mélange au paprika.

 

Ajouter les champignons et laisser cuire 35min.

 

Entre temps préparer les boulettes: mélanger le poulet hache avec du persil. Assaisonner

 

Former de petites boules. mouiller la main a chaque fois pour former de belles boules.

 

Rouler les boulettes dans la farine.

 

Frire dans l'huile chaude.

 

Egoutter puis plonger dans la sauce et laisser mijoter quelques minutes (5min).

 

Servir aussitôt.

 

poulet au champignons poulet aux champignons

Merci de votre visite et si vous aimez mes recettes, n’oublier pas de vous inscrire a ma Newsletter…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> vos plat sont des vrai recettes algerois, crase à vos je revien à mes plats traditionnele, je vien de decouvrir votre blog que j'aime mais ya une chose j'ai remarquée que dans vos sauce rouge vous<br /> mettez pas de la tomate concentré et pourtant les algeriens ils sont dedans pour les tomates . Je vous embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci louisa et bienvenue sur mon blog, et j'espere que vous serez fidele a mon blog,,dans les plats que mes enfants mangent avec nous je met pas de tomate concentre tous le temps,,je<br /> prefere la tomate fraiche, mes enfants sont 1 et 3 dans je prefere ne pas y mettre tous le temps..bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou, tu as de superbes recettes sur ton blog :) et ces boulettes ont l'air succulentes<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> sympa comme tout ce tajin,e... j'aime les boulettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum tres sympa ces petites boulettes j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Superbe recette, yatek saha, sara ftoulek, biz<br /> <br /> <br />
Répondre