Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Mon Jardin

Photos de Mon Jardin

 

pommes raisins

rose 

 

Bonjour,

 

Après les photos des Mures que j’ai partage avec vous et dont j’ai prepare une bonne confiture, je partage avec vous aujourd’hui ces photos de mon jardin…que j’ai un peu delaisse ce dernier mois lol..de belles Pommes et des dizaines de grappes de raisins..lol..(je ne sais pas encore quoi en faire (confiture, jus..etc) ,,lol), des roses et de la lavende..

 

Bizzzz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> machaallah une merveille un c jour tu me trouveras devant la porte bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je profite des jolies photos colorées d'arbres en fleurs et de fleurs … la saison prend fin et cela me rend déjà triste et d'humeur maussade<br /> merci pour le partage, je continue ma visite<br /> Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Salam ahlikoum,<br /> <br /> avant toutes choses j'éspére que tu as passé un bon ramadan et une bonne fête de l'Aïd el Fitr.<br /> <br /> J'ai découvert ton blog par hazard et je l'ai mis en favorie direct car je le trouve extra, je t'en félicite !!!<br /> <br /> je trouve tes recettes trés bien expliquées, avec un mélange anglais/algérien qui me plait beaucoup.<br /> <br /> Je te souhaite une excelente continuation et plein de bonheur pour toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> P.S: ton jardin et magnifique (on voit que tu en prend soin) je souhaite en avoir un aussi beau inchallah.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> saha eidak a toi aussi, et merci beaucoup pour tes encouragements,,bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ♥♥♥ Masha’Allah tu as un très beau jardin avec de super beaux fruits !!! Barak Allah O'fiki pour le partage.<br /> <br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> QUEL BEAU JARDIN!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre