Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Dessert Turque au Citrouille

Dessert  au Citrouille       --    Kabak Tatlisi --

 

dessert au citrouille

 

Mon mari m'a ramené 2 grandes citrouilles d'un ami a nous. J'ai  préparé ce dessert avec une moitie et une tarte au citrouille dont je publlierai la recette tres prochainement avec l'autre moitie et je me retrouve toujours avec une grande citrouille dans la cuisine,,lol... J'ai eu l'occasion de manger ce dessert lors de mon séjours en Turquie. Un  délice Turque très facile a préparer...

Bizzz

 

Ingrédients:

 

1 Kg de citrouille

500gr sucre

Noix moulues

crème fouettée

 

Méthode:

 

Eplucher la citrouille, et couper en petit morceaux.

 

Saupoudrer les morceaux de citrouille de sucre.

 

Laisser macérer toute la nuit.

 

Cuire sur feu doux jusqu'à ce que les morceaux de citrouille soient bien tendre.

 

Servir les morceaux de citrouille avec leur jus, des noix moulues et de la crème fouettée.

 

 

pumpkins sweetspumpkin Desert

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> genial ton blog je suis inscrite pour recevoir tes articles et je les trouves formidables bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Suis pas très citrouille mais ce dessert me plait bien, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça me rappelle la confiture de mani..miam miam on se régale par là<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un régale ma chèrie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ohhhhhhhhhh imane ca doit etre trop bon, j'ai la moitie d'une citrouille au frigo, ca ne va pas tarder a devenir comme ca hihihihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre