Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Carrés chocolat et noix de coco façon Bounty

 carres chocolat noix de coco

Si vous êtes fan de noix de coco, chocolat noir et lait concentré sucré alors vous allez adorer cette recette  de carrés chocolat et noix de coco que Malikos nous propose aujourd'hui. Une vraie tuerie cette recette.

 carre chocolat noix de coco

Ingrédients :carres noix de coco chocolat

- 200g de chocolat noir
- 60g de sucre glace
- 120gde lait concentré sucré
- 140gde noix de coco râpée
- 60g de beurre mou
- huile

Methode :

Huilez un plat rectangulaire ou carré. (Moi j'ai utilisé du papier cuisson et que j'ai déposé au fond de mon plat).

Faire fondre le chocolat en morceaux dans une casserole au bain marie (micro onde pour moi). Versez -le dans le plat et placez-le au réfrigérateur pour qu'il durcisse.
Dans un récipient, fouettez (au batteur électrique), le beurre, le lait concentré le sucre et la noix de coco jusqu'à ce que le mélange devienne homogène. Recouvrez en le chocolat, lissez et laisser durcir au frais.
Démoulez et retournez le gâteaux pour que la préparation à la noix de coco se trouve sur le dessus. Découpez des carrés et servir frais.

 recette carres noix de coco chocolat

 carres choco-coco

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
chaque fois que je viens chez toi c est toujour du bonheur pour mes papilles
Répondre
B
Merci pour cette recette qui a l'air de folie! J'essaie ce week-end , je crois que les gosses vont adoré! Continue STP à nous donner des recettes contenant du lait concentré , mes enfants ont<br /> raffolent, mille mercis!
Répondre
J
Oh que c'est gourmand! J'adore! Bises!
Répondre
A
j'en veuuuuuuuuuuuuux
Répondre
B
hum ca doit-etre très bon bisous
Répondre