Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

English Sunday Roast Dinner ou mes Rotis de Dimanche

english roast dinner

 

 Le rôti du dimanche est un repas traditionnel britannique servi le dimanche (généralement en début d'après midi pour le déjeuner), composé de viande grillée, poulet, agneau ou boeuf pour moi, et de légumes de saisons dont on retrouve toujours des pommes de terre rôties, avec des accompagnements, tels que le Yorkshire pudding (genre de pâte a choux) et  horseradishsauce (le raifort) et la sauce gravy pour accompagner le beef roast dinner (roti de boeuf),  ou de stuffing (farce de sauge et oignons) pour accompagner le chicken (poulet) roast dinner ou mint sauce (sauce a la menthe) pour accompagner le lamb (agneau) roast dinner. Si je suis a la maison le Dimanche (ça ne m'arrive pas souvent hahahaha), vous êtes sur de trouver un de ces sunday roast chez moi..lol

 Bizzz

 

 

english roast chicken dinner

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

English roast beef dinner

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  jarret d'agneau au four

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> j'adore ! très appétissant ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Alors je m'invite le dimanche ! Merci pour ce petit tours d'horizon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salam,<br /> Que de belles choses, et super bien représenté. Je passerais bien un ptit week end chez toi moi lol. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très belle présentation :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 100000000000 de miam c'est irrésistible...bravo<br /> bizzz<br /> mina<br /> <br /> <br />
Répondre