Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Mon 1er Partenariat avec Rue du Commerce

 

  rueducommercelogo

 

Aujourd'hui, je vous présente mon nouveau partenaire: Rue du Commerce (cliquez sur le logo pour visiter le site). Grâce a Mathias que je remercie beaucoup pour sa gentillesse et sa patience lors de l'insertion du logo et lien du site sur mon blog et biensur de m'avoir offert ce fabuleux Gaufrier Automatique Modèle Inox avec réglage automatique de la température grâce au thermostat réglable intégré. Ce gaufrier contient 5 moules à Gaufres sous Forme de Cœur. Donc plus besoin d'attendre son tour : toute ma petite famille peut se régaler en même temps. Le gaufrier est accompagné d’un livre ou vous trouverez de différentes recettes de gaufres sucrées et salées. Des gaufres bien chaud tout au long de l'année chez sois,,sympa,,, ca vous tente??!!! alors RDV chez Rue du Commerce.  En attendant mes recettes de gaufres, je vous parle un peu de mon partenaire.

 

 

Rue du Commerce est un site ou plutôt une boutique de vente en ligne, ou vous trouverez tout ce dont vous avez besoin en électroménager,  habillement, téléphone, média, livres  et pleins d’autres articles très intéressants pour les grands et les petits , ce site vous propose des tas d’idées et de nouveautés, moi-même je ne trouve plus de difficultés à faire plaisir à mes proches et c’est avec une énorme joie que je passe des heures à choisir puisque ce n’est pas le choix qui manque sur le site.  Avec l'approche des fêtes de fin d'année, Rue du commerce est une solution facile et agréable pour faire toutes vos courses bien au chaud ,n’attendez plus et surtout faites des économies de temps et d’argents , ne bougez plus de chez vous après le boulot, reposez vous prenez place sur votre fauteuil et faites vos courses.

 

le logo et le lien de Rue du Commerce se trouvent sur la colonne droite de mon blog "mes partenaire" que vous pouvez visiter quand vous voulez ou bien mettez le dans vos favoris.

 

 

Et Voici mon Gaufrier...................

 gaufrier 1

  gaufrier 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> félicitations pour ton partenariat Imane, allez au boulot, tu vas pouvoir nous épater!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Imane, bravo pour ce partenariat, un trè beau cadeau !! je sens déjà les gaufres qui cuisent non ???<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ouhh quel beau gaufrier!! Féliciation pour ton partenariat !! Du coup , j'en profite pour te demander comment tu as fait pour en obtenir? Merci par avance pour la réponse.<br /> juicyclé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super le gateau de la part de ton partenariat..<br /> Maintenant on attends les merveilles que tu vas nous preparer..<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo Iman pour ce partenariat!! c'est partie pour des gaufres maison!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre