Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Mon Quartier et mon Jardin sous la Neige

No Comments.......................

 

photo de neige 2

photo de neige 5

 

  photo de neige 6

  photo de neige 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la neige 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la neige

la neige3

la neige 4

photo de neige 4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop beau ce jardin mais beaucoup trop froid pour moi !!!!<br /> J'habite Rabat mais dès que je le peux .... je vais retrouver mon désert cher à mon coeur vers Merzouga ou<br /> Mhamid.<br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbes photos!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop belles les photos, j'adore la neige , malheureusement elle est pas au rendez vous cette année.<br /> <br /> profitez bien, a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est magnifique :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour ma belle,<br /> Ici a Ottawa il pleut mais pas encore de neige c'est juste un peu puis c'a fond.Bien que c'est le pays de la neige et on est en mois de decembre c'a tarde un peu.Tres belle photos.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre