Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Royco, ma minute craquante

 royco

Sensation de petit creux, envie de chocolat et de gâteaux, pas de problème les distributeurs automatiques sont la pour vous satisfaire mais pas uniquement en envie mais en gras et cholestérol aussi, est ce vraiment ce que vous voulez ???J’en doute, alors pourquoi ne pas combler vos envie en mangeons sainement, oui c’est possible avec Royco une large variété de petites soupes individuelles, prêtes à la consommation en deux minutes uniquement !!! Oui vous ne rêvez pas j’ai bien dit 2 minutes, arrêtez donc de vous trouvez des excuses et prétextes pour manger mal ;

 soupe

Que vous soyez à l’extérieur ou au bureau vous aurez l’impression d’être chez vous autour d’une table à déguster une bonne soupe, cela demande une minuscule gymnastique puisque vous n’aurez qu’a verser le contenu du sachet Royco dans votre tasse et ajouter 200ml d’eau bouillante, remuez et patientez 2mn et voila que votre soupe est prête, Royco est vraiment une solution idéale pour éviter de manger gras et sucré et à tout moment de la journée.

 

Ce n’est pas tout, Royco lance une campagne d’échantillonnage massive pour la dégustation de sa nouvelle gamme extra craquante, cette compagne aura lieu du 17 au 21 octobre 2011 à Paris, Lille, Lyon et Strasbourg dans vos stations de métro et marchands de journaux, profitez de la distribution de plus d’un million d’échantillons Royco et on parie que vous craquerez !!!!

 royco soupe

 

 

Royco lance également l’opération Royco 100% remboursé pour chaque achat de produit de la gamme Royco avant le 20 janvier 2012, avec Royco gouter, craquez et rembourser, que demander de mieux !!!

 

Je vous invite a découvrir aussi le premier et tout nouveau site internet extrêmement craquant, très riche et ludique http://www.royco.fr/ ou vous retrouverez pleins d'offres, de bons plans dont des bons de réductions a télécharger, des astuces féminines et des jeux pour vos accompagner pendant vos pauses quotidiennes.

 

Profiter aussi du Grand jeu Royco qui vous propose le voyage de vos rêves, le Principe du jeu et très simple il suffit de goûter l’un des produits Royco et de donner votre avis et si vous êtes gagnants, Royco vous donne la possibilité de choisir votre destination, la période ainsi que le nombre de personne qui vous accompagner, ne perdez pas de temps et pour augmenter vos chances d’être tiré au sort Invitez vos proches a participer alors vite RDV sur www.royco.fr et si vous gagnez n'oublier pas de m'envoyer une carte postale, ou bien peut être que ça sera moi qui profitera de mon voyage de rêve lol.

 royco soupes

Alors moi, j’ai craqué pour Royco délice de légumes Et vous pour quelle soupe craquez‐vous ?

 

 pause royco-copie-1

Sponsored Post


Sponsored Post

Viral video by ebuzzing

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour<br /> jai vraiment craquer<br /> bisous et bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'arrive pour prendre une tasse avec vous bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre