Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Joyeuse fete de L'Aid el Adha

Saha Eidkoum 

 

Joyeuse fête

 

 

En cette occasion, je souhaite a tous mes visiteurs musulmans  une très bonne fête. Je  vous présente mes meilleurs voeux les plus sincères de bonheur, bonne santé et prospérité.

 

Saha Eidkoum et koul 3am wantouma bkhir inchallah..

 

 

Et bien pas de gateaux pour moi cet Aid car mes enfants sont malade (angine blanche) et donc pas le temps de faire..

 

Bizzzz

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonne fête!! Chez moi non plus, pas de gâteaux, c'est moi la malade ;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> 3idak mabrouk ma chère allah ychahi les enfants<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Sara aidek ainsi qu'à toute ta famille, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonne fete!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> saha 3aidek parmis les tiens snin dayma inchallah , allah idjib chifa à tes petits boutchous bise ;)<br /> <br /> <br />
Répondre