Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Mini Beignets de Pomme et cannelle en 10 min

 Beignets Express 

 

don3 

Voici ce que j'ai préparé hier pour le gouter. Une recette de beignets express.  J'étais très fatigué alors j'ai fais ces beignets a la pomme. j’adore cette recette car elle est tresrapide et facile a préparer  et le résultat est delicieuxxxxx.  j’ai cuis quelques beignets  au four en seulement 8 min et certains dans la machine à beignets en seulement 3-4 min. Ca a  pris seulement 5 min a mes enfants de tout  terminer  .. lol


Ingrédients: pour 12 mini beignets


75g de farine
1 / 2 c a cafe de levure chimique

1/4 cac sel
55g de sucre en poudre
60ml de lait
1 oeuf battu
1 c. à thé d'huile d'olive
1 / 2 c. à thé d’extrait de vanille


1 grosse pomme
1 c. à thé de cannelle


Méthode:


Dans un grand bol, tamiser la farine, la levure et le sel. Ajouter le sucre et mélanger.
Dans un autre bol, fouetter le lait, l'oeuf battu, huile d'olive et l'extrait de vanille. Ajouter aux ingrédients secs.
Ajouter la pomme râpée au mélange avec 1 c. à thé de cannelle. Mélangez bien.
Badigeonner le plat a  beignets ou la machine a beignets avec un peu d'huile.
Remplisser  environ 3 / 4  avec le mélange.
Si vous utilisez le plat  a beignets alors  faire cuire dans un four préchauffé gm4 pendant 8 min.
Si vous utilisez une machine à beignets alors suivez les instructions de votre machine, ils devraient cuire en 3-4 min.
Saupoudrer de sucre en poudre avec un peu de cannelle

 

 

don2

donu1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh, j'ai un moule a beignets pour le four que je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser alors je crois que je vais bientot l'inaugurer avec ta jolie recette. Merci pour le partage et a bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je decouvre ton blog avec bonheur! tout semble appétissant,j'ai envie d'essayer plein de recettes ,merci pour les efforts que tu fournis,pour le partage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ça faut que j'essaye<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> salam, tres impressionnants je vais tout de suite les faire, merci beaucoup tres chere.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très bonne idée ces beignets merci du partage bi$$<br /> <br /> <br />
Répondre