Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Après l'Algérie c'est le tour de UK ....sous la neige

031

Merci mes amis Algériens, on a bien reçu votre colis de neige,,lol..eh bein oui cette année il a neigé a Alger bien avant Londres..Je reviens cette année a la même place que l'année passée pour partager avec vous ces photos sous la neige....mais dites moi pourquoi on est tous content quand il neige?????

Bizzzz

014

024

009

032

 

023

neige

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
BONJOUR MA GRANDE QUE C EST BEAU LA CAMPAGNE SOUS LA NEIGE<br /> BISS ET BON DIMANCHE
Répondre
M
bonjour qui "couscous puddings"? on est content parce que tout notre paysage que nous voyons tout au long de l'année est compplètement changé,beau, sublimé et que la terre est contente, elle a<br /> besoin de çà pour nous donner de bonnes cultures et, si on est bien couvert ( sauf les tous petits-enfants et gens très agés ou malades ) celà fait du bien à la santé et tue tous les microbes;à<br /> part celà, merci pour tes photos "doubles", elles sont très belles,je suis en Espagne et n'ai pas encore vu de neige ,je la vois sur les Pyrénées c'est tout: amitiés, bises froides(ici le vent<br /> glacial!): MARIE.
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton com..bonne journee et debut de semaine bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
c tres beau bessahetkom<br /> <br /> pour repondre a ta question, je n'est vue la neige que tres rarement dans ma vie donc a chque fois que j'ai l'occaz d'en voir c une immense joie lolmakhlou3a koi hahaha<br /> <br /> bisous aux enfants et a ton beau bonhomme de neige
Répondre
B
des belles photos bisous
Répondre
J
juste parce que le paysage es sublime !!! magnifique !!!
Répondre