Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Carameloss, Caramel a Tartiner au Spéculoos

caramel a tartiner lol (2)

 Pas de recette aujourd'hui, mais pour vous faire connaître ce produit: le Carameloos,  un caramel à tartiner au spéculoos que j'ai reçu d'une jeune entreprise du Poitou-Charentes qui viennent de démarrer leur business sur  sur le caramel à tartiner  ( http://www.caramel-a-tartiner.fr/) . Un très bon Caramel a tartiner que les enfants ont beaucoup apprécier.

Bizzzz

 

caramel en pot a tartiner

caramel a tartiner speculoos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hummmmmmmmmmmmm trop bon<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe merci ma chère pour le partage bisous ****<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> un passage pour toi le mien est arriver aujourd'hui bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une très belle pâte !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ah oui trop bon ca moi aussi j'attends le mien je ne sais si il est bien arriver chez ma belle soeur bisous imane<br /> <br /> <br />
Répondre