Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Communauté: Desserts Faciles et Rapides a Préparer

Regroupant des recettes de Verrines, Mousses, Souffles, Crème dessert, Bavarois,  crumbles, Flans, Salade de fruits, Gâteaux sans cuisson...etc 

 

desserts rapides et faciles

 

 De nos jours préparer de bons plats copieux accompagnés de desserts demande beaucoup de temps et cela nous pousse à donner beaucoup plus d'importance au plat en négligeant les desserts  et choisir la solution facile c'est à dire servir du yaourt ou bien  une salade de fruits de dernière minute pour  essayer de satisfaire tout le monde (enfin presque tout le monde),

 

 

J'ai décidé de créer une nouvelle communauté intitulée "Desserts faciles et rapides a préparer" dans le but de proposer de nouvelles recettes de desserts qui pourraient arranger toute la famille (la maman qui n'a pas beaucoup de temps et le mari et les enfants qui adorent les bons dessert) 
 
J'invite  tous les gourmands et fans de desserts a se  joindre a cette communauté pour nous proposer des recettes de desserts rapides et faciles a préparer.

 

 

 

 

Voici l'adresse de cette nouvelle Communauté

 

http://www.over-blog.com/com-1213825032/Desserts_Faciles_et_Rapides_a_Preparer.html



 

 

Melissami

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonsoir<br /> <br /> oh la la j'en prendrais bien une cuillerée de cette douceur<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et hop je m'inscrute dans la communautée lol !<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une bien belle gourmandise,rien que de voir la photo j'ai de l'eau à la bouche,bravo.bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Voilà c'est fait je me suis inscrite avec plaisir ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne idée<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre