Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Concours: Tablier de Cuisine des Blogueuses

....et des blogueurs aussi.....

tablier de cuisine

Pour cette fin d'année, je lance mon 1er concours...un concours diffèrent des autres et qui peut vous paraître un peu bizarre lol car Je voudrais rendre hommage à une présence constante qui nous est très chère sans même nous rendre compte,  cette chose nous donne du courage en franchissant le seuil de la porte de notre cuisine avec une envie de préparer de délicieux mets et de satisfaire notre entourage et c’est sur cette chose aussi que nous nous nous déchaînons en la froissant et  balançant par terre lorsque nous ratons nos recette lol, cette chose et si proche de nous qu’elle nous accompagne à chaque fois que nous mettons la main dans la pâte, je vous parle du fameux tablier de cuisine.

 

 Oui mesdames et messieurs c’est bien ça,  chacun d’entre nous en possède un accroché le plus souvent au mûr ou derrière la porte de notre cuisine, et c’est sur ce mûr que nous trouvons tous les modèles  et design possible et imaginaires qui reflètent notre genre et notre personnalité.

  

Pour cela je vous invite a  consacrer du temps à cet ami en participant au  concours que j’organise en partageant avec moi et tous nos amis les photos de vos tabliers de cuisine: vieux, tachés, nouveaux ou même  recousu.

  

Pour participer c'est très simple ....... 

  

1- Prenez votre tablier de cuisine en photo

  

2- Publiez la photo sur votre blog en inserant le logo du concours et le lien vers cette page

 

3- m'avertir par email de votre participation +  la photo de votre tablier: melissami@hotmail.com 

 

 

La gagnante (ou le gagnant) remportera un Tablier de cuisine personnalisé (vous pouvez mettre le logo de votre blog, photo, nom, message..etc)

 

 

Je publierai les photos des tous les participants le 16 Janvier 2011 avant d'annoncer la gagnante (ou le gagnant). Les membres du jury seront annoncer prochainement.

 

 

Soyez-nombreuses et nombreux a y participer

 

En attendant mon prochain concours sous le theme:

 

Le Top des Gadgets de Cuisine

 

Bizzzzzzz

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> mince alors j'aurais pu y participer ! domage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je participe avec le tablier que ma maman m'a donné, il est très vieux (autant que moi ;-)) et usé mais surement "magique", Maman est une excellente cuisinière!<br /> <br /> Merci pour ton blog et ce concours.<br /> Mes meilleurs voeux pour l'année 2011!<br /> Sarah xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je participe avec le tablier que ma maman m'a donné, il est très vieux (autant que moi ;-)) et usé mais surement magique, Maman est une excellente cuisinière!<br /> Merci pour ton blog et ce cours<br /> Miss UK xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir, génial ce thème j'adore :) J'ai envoyé ma participation par mail ! Bonne soirée bize !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ma participation est envoyée !! :p<br /> <br /> <br />
Répondre