Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Croquettes de Riz au Fromage Vache qui Rit

  croquettes-de-riz-au-fromage-vache-qui-rit.jpg

 

Comme tous les matins, je me pose la fameuse question "qu'est ce que je vais préparer pour le déjeuner???", je voulais un truc, léger, facile et rapide pour accompagner une salade variée, et surtout une recette appréciée par les enfants (le plus important lol).  J'ouvre ma boite d'émail et je trouve la recette de ces croquettes de riz fourrées de fromage vache qui rit que ma copine Malikos m'a envoyé, alors vite dans la cuisine, je les prépare (sans appareil a photos car je garde les photos de la méthode de préparation de Malikos), et voila le déjeuner prêt en quelques minutes, que les enfants ont beaucoup apprécier..Merci Malikos pour cette recette...

 Bizzzzz

 

croquettes-de-riz.jpg 

 

croquette-de-riz-jpg

 

 

Ingrédients :

riz
vache qui rit
safran
sel, poivre.
sachet de colorant
2 oeufs
chapelures


Methode :

Faire cuire le riz avec un sachet de colorant et une cuillère de safran.

 


Une fois cuit, prendre une boulette de riz, l'étaler mettre une vache qui rit dedans , la fermer en forme d'un oeuf.

 


Une fois toutes les boulettes préparées, les passer dans les oeufs battus puis dans la chapelures et frire dans un bain d'huile chaude.


Accompagner d'une salade.

 recette-croquettes-de-riz.jpg

 

croquettes-de-riz-a-la-vache-qui-rit-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai fait cette recette certaine personne ont aimé mais moi non...
Répondre
F
bravo macha ALLAH 3lik .
Répondre
N
<br /> coucou je viens de découvrir ton blog est je le trouve super !!!bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Coucou, viens voir j'ai fait tes croquettes il y a quelques jours, regarde en page 2, bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Humm ça doit être bon , j'en prend note<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre