Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

De retour dans ma cuisine et sur mon blog..ou presque lol

Bonjour,

 

Après une absence de presque 2 semaines me re-voila de retour sur mon blog. La première semaine j'étais très occupée avec les enfants car ils avaient chopés une gastro avec une forte fièvre et une conjonctivite puis c'étaits mon tour pendant la 2eme semaine et durant toute cette période, ma maison était en plein travaux et plus précisément dans la cuisine. Il nous reste la peinture a terminer demain puis le rangement qui va me prendre au moins une autre semaine lol.

 

Merci a tous ceux qui m'ont envoyer un email pour demander après la santé de mes enfants, et je m'excuse auprès de mes lectrices de ne pas avoir répondu a vos coms car les jours ou je me suis connectee, c'était pour max 5 min. Je répondrai a toutes vos questions dans les prochains jours.

 

 

Beaucoup de vous m'ont demander ou je me suis procurée le papier de riz que j'ai utilise pour le nougat, et bien ici en Angleterre on le trouve partout, mais vous pouvez  utiliser a la place du  papier cellophane ou papier de cuisson ou bien juste bien graisser votre moule avant de verser le nougat.

 

 

 

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

Melissami

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ps: une petite photo de ta nouvelle cuisine pour admiré le nouveau lieu de tes chef-d'oeuvres.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut Mélissa!<br /> J'espère que tu va beaucoup mieux maintenant, et les enfants aussi... eh oui la vie d'une maman n'est pas du tout facile.<br /> Moi aussi j'ai eu la même chose mon fils, mon mari ensuite moi donc je te comprend très bien...<br /> Alors je te souhaite un prompt rétablissement.<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> heureuse de te revoir ma belle nous aussi on doit attaquer la cuisine holala c a me fait peur<br /> biss ma belle tres bon rétablissement a toute la famille<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci ma chère et dieu t'aide pour tes travaux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> salam<br /> Allahichafikoum et bon courage<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre