Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Gateaux Algeriens et Orientaux: mes recettes coup de coeur

Voici des recettes de gâteaux Algeriens et Orientaux pour Aid, fêtes et célébrations que j'ai jamais essaye comme la Baklawa (Baqlawa) ou que ça fait très tres longtemps que j'ai pas fais comme les Makroutes (Makroudes) et qui sont sur ma liste de prochains essais..

Bizzzz

 

 

ghribiya de souska

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ghribia aux amandes de Souska

  (Recette ici)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  makroute ou makroud de ratiba

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Makroutes de Ratiba

(Recette ici)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

baklawa de soulef

 

 

 

 

 

 

 

 

Baklawa de Soulef

(Recette ici)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

  elyasmina de lynda

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elyasmina de Lynda

(Recette ici)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> trop gentille yatik essaha imane bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Que de jolies douceurs! J'en salive ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> saha aidak ma chére koul aam wa anti bikhair.<br /> je vous merci pour les bonnes recettes que vous m'avez envoyees.<br /> Mon mari et mes enfants ont adoré Bouzellouf et bekbouka.. Il faut dire que les préparais autrement...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une très belle sélection et merci pour le clin d'oeil :)bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour le partage il est vrai que ces gâteaux sont sublimes, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre