Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Gâteaux Algériens pour Aid et Fêtes de Mme Benberim

حلويات جزائرية السيدة بن بريم

 

gateau-algeriens-1-copie-2.jpg 

Chose promise chose due, nous voila déjà arrivés à la 2 ème escale ( pour la 1ère partie cliquez ici) ou je vous propose la pâtisserie BENBERIM au menu, rien de plus pour embellir vos tables à l'approche de l'Aïd el fitr (el sghir), encore une fois cette talentueuse créatrice nous impressionne avec ces gâteaux algériens créés et réalisés par elle même et servis lors de l'inauguration de la pâtisserie BENBRIM, de vrais joyaux dégustables portant une décoration singulière ou bien tout simplement des gâteaux signés BENBERIM.

NB : -Rendez vous juste après pour la 3 eme partie surtout restez à bord;

        -Ces gâteaux sont disponibles à la pâtisserie BENBERIM.

Bizzz gateau algerien 5-copie-3 

gateau algerien 5

 

gateau-algerien-6-copie-3.jpg

 gateau-algerien-9.jpg

gateaux algeriens 6

gateaux algeriens

gateau algerien 8

gateau algerien 4

gateau algerien 2

adresse patisserie benberim-copie-1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ces gâteaux sont vraiment sublimes!! Dis-moi, il y a une école et une boutique? J'aimerais vraiment y faire un tour lors de mon prochain voyage en Algérie. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui y'a une boutique et une ecole de formation,,dans quelques jours je publierai l'adresse et le numero de telephone de l'ecole,,bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut; tout d'abord je tiens à vous dire Ramadane karim, et par la même occasion je tiens à vous remercier pour tous ces compliments et surtout je remercie Melissami pour l'intêret qu'elle porte à<br /> l'art clinaire algérien et aux efforts qu'elle fournie pour le vulgariser. Merci et à tès bientôt. Mme Benberim<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> de magnifiques réalisations, plus belles les unes que les autres .............<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waouhhh ils sont trop beaux!!!<br /> c'est vraiment une réussite!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ils sont vraiment magnifique !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre