Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Joyeux anniversaire maman

joyeux-anniversaire-maman.jpg

Maman, je te souhaite un anniversaire charmant, beaucoup de joie, de bonheur et de bonne santé pour la personne la plus chère à mon cœur

Je t'aime maman

Melissami

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
joyeux anniversaire ma chère pour ta maman avec une longue vie inchaallah et tout le bonheur du monde
Répondre
I
Un grand souhait pour l'anniversaire de ta maman
Répondre
H
Que Dieu prête une longue vie ta maman , une santé de fer et beaucoup de bonheur parmi les siens;avec un gâteau pareil macha Allah et une fille si aimante,c'est le paradis !<br /> Bravo l'artiste !
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Hafida,,,wellah le gateau je l'ai fais tres rapidement en 1 hr max,,,car j'avais pas assez de temps,,donc j'ai prefere le laisser simple...bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je souhaite un joyeux anniversaire à ta maman.<br /> <br /> ton gâteau est tres beau !
Répondre
R
tres jolie gateau,et longue vie a ta maman inchallah ,meilleurs voeux de santé et prosperité inchallah
Répondre