Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Mon Blog Souffle sa Première Bougie

anniversaire.jpg  

Déjà une année que la blogosphère a bien voulu héberger mon blog parmi d'autres  et me donner la chance de concrétiser mes envies culinaires  et partager ma passions  avec vous,  ma petite famille que je remercie énormément ainsi que mes amis qui m'ont soutenu et qui me soutiennent encore  sans oublier mes visiteurs et les blogueuses qui m'encouragent jour après jour. Cet encouragement qui m'a beaucoup aidé et m'a donné cette force de continuer et à être fidèle  malgré d'autres obligations et c'est cet encouragement qui me donne du plaisir à chaque fois que je franchis le seuil de ma cuisine afin de présenter les meilleurs recettes qui puissent plaire  a mon mari et mes enfants. Ce que je partage avec vous est ce qu'il y'a sur ma table, des recettes réussis que ma petite famille aime et préfère manger.

 

Mon blog est un blog de cuisine sans prétention et très modeste, ce que je fais est simple, rapide et facile a préparer. Par manque de temps je ne passe jamais beaucoup de temps avec la deco (ou plutôt jamais lol)  d'ailleurs vous avez remarquer que mes recettes sont a la porter de tous le monde et même aux débutantes (comme moi). J'essaye toujours d'utiliser des ingrédients tres simple, d'expliquer en détails les recettes,  par écris et a l'aide des  photos prisent a  chaque étape de préparation, ceci me demande beaucoup de travail mais je trouve beaucoup de plaisir a le faire et j'espère que mes recettes vous plaisent..

 

 

 

Débutant avec un seul et unique visiteur qui était  moi lol (1181 visiteurs par jour cette semaine) ,  après une année de partage voila les résultats:

 

Article publies: 277 (Quand je suis en vacances mon blog est en pause lol)

 

 

746 abonnes a la Newsletter (Un grand merci aux abonnes)

 

3045 Commentaires (toujours un plaisirs de lire vos coms et vos avis)

 

 

 

Par la même occasion je tiens à  présenter mes excuses de n'avoir pas pu publier de recettes hier et aujourd'hui et je ne le ferai pas demain par rapport aux événements qui  ébranlent nos voisins mais je vous promets pleines de bonnes recettes et beaucoup de surprises.

 

Et je vous dis on repart pour une autre année si vous le voulez bien..

 

Melissami

Bizzzzzzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Joyeuse année pour ton superbe blog, je ne le vois pas du tout modeste, au contraire, il est super bien fait, de très bonnes recettes, une perfection et un talent de chef. je me régale toujourrs<br /> chez toi :-)<br /> Un grand bravo pour toi, et tbarkAllah 3lik<br /> Et c'est vraiment triste ce qui arrive ces derniers temps dans le monde araba, Allah yaltaf bina w khlass.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux anniversaire à ton blog.<br /> Bravo à toi pour les beaux chiffres, j'espère un jour faire la même chose....rire.<br /> Très bonne continuation à ton blog et j'attends la suite si tu veux bien....rire.<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ouh là, tout çà en un an, je suis impressionée ! Bon Anniversaire ! Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire alors!<br /> Moi j'aime ton blog parce que les recettes sont appétissantes, ont l'air à ma portée et les photos sont jolies sans être trop mises en scène.<br /> Donc: longue vie à ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> déjas un an le temps passe si vite ,longue vie beaucoup de succes inchallah et beaucoup de gourmandises imane<br /> et vive les blogs et notre amitié ma belle boussa kbiiiiiira<br /> dsl pour le retard j'étais chez maman donc je ne suis pas présente sur les blogs je viens tout juste de rentré bisous<br /> <br /> <br />
Répondre