Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Muffins aux Bananes et Pépites de Chocolat Blanc

  muffins-bananes-et-pepites-de-chocolat-blanc2.jpg

 

Des bananes trop res qui traînent dans votre corbeille a fruits ???? et vous êtes  fans de chocolat blanc comme moi alors je vous propose ces muffins très moelleux bananes-chocolat blanc. Très faciles et rapides a préparer, et superbe pour le goûter ou pour le pique-nique.

Bizzz 

 

muffins aux bananes

 

 

 

Banana and white chocolate muffins

 

 

 

  Ingrédients:

 

 

125g beurre fondu

 

375g farine a gâteaux a levure incorporée

 

175g sucre

 

2 oeufs battu

 

2 bananes mures

 

125g pépites de chocolat blanc

 

250ml lait

 

 

 

Sucre glace pour saupoudrer a la fin

 

 

 

 

 

 

 

Méthode:

 

Dans un grand bol, mélanger tous les ingrédients. (ne pas trop mélanger pour avoir des muffins moelleux)

 

Verser le mélange dans vos caissettes ou moule a muffins a 3/4.

 

Faire cuire dans un four préchauffé 190C pendant 15-20 min.

 

Laisser refroidir dans le moule pendant 10 min.

 

Saupoudrer de sucre glace

 

muffins a la bananes et chocolat

 muffins aux bananes et chocolat

 

 

Merci de votre visite et si vous aimez mes recettes, n'oubliez pas de vous abonner a ma Notification de publication d'Articles (il faut cocher la case) pour recevoir un email a chaque fois que je publie une nouvelle recette ou bien venez me joindre sur ma page Facebook..

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> Hummmmmmmm un régal !! bravo ma chère<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un vraie délice ma chère bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A croquer !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuuuummmmmm, trop bon!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens de les sortir du four la maison embaume !!!! et tout le monde adore !!! une tres bonne recette et facile a faire !!!! merci !!!!! ♥♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre