Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Muffins salés au fromage, olives et tomates séchées

muffins sales aux olives fromage et tomate sechee

Aujourd'hui nous vous proposons des muffins qui sentent bon le soleil, aux  tomates séchées, fromage et olives pour accompagner votre soupe d'hiver lol ou aussi idéal pour  un buffet apréo.

  Recette en partenariat avec - Le comptoir de Mathilde- "Tomates sechées" et -Cigüena Negra- "Huile d'olive biologique"

 

muffin au fromage

 Ingrédients:

300g farine

1cas levure chimique

1 cas de sucre

150g de fromage râpé (moi j'ai utilise 2 fromages)

5 cas huile d'olive

2 oeufs

125ml lait

2 gousses d'ail

75g de tomates séchées

50g d'olive noir

2 cas origan

sel, poivre

 

Méthode de préparation:

Mélanger la farine, levure, sucre et fromage.

Dans un autre bol, mélanger l'huile, les oeufs, lait, tomates, olives, ail, origan. Assaisonner.

Incorporer les ingrédients liquides aux ingrédients secs. Mélanger brièvement.

Verser le mélange dans des moules a muffins.

Cuire dans un four préchauffé 190C pendant environ 20min. 

muffins sales au fromage olive tomate sechee 

muffins-sales-au-fromage-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
trop beaux je les adore tes muffins<br /> gros bisous ma cocotte
Répondre
J
Un délice gourmand! J'adore! Je t'en pique 2 au passage! Bises!
Répondre
P
Huuuuummmmmm, trop bon ^^
Répondre
P
hummm je craque
Répondre
H
bonjou yatik saha pour la recette .à la place des tometes sechèesest ce je peux mettre des fraiches ici à alger je ne sais pas si on trouve au marchè
Répondre
C
<br /> <br /> normalement c'est disponible, sinon les remplacer  par  des tomates cerises mais le gout sera different..<br /> <br /> <br /> <br />