Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Potato Wedges ou Frites de pommes de terre au four

potato wedges

Au moment du déjeuner, une amie m'appelle au téléphone et je lui dis que j'ai préparé des potato wedges pour les enfants, mais elle ne connaissais pas, alors je lui dicte la recette et hop vite j'ai pris des photos des wedges qui me restaient (les plus brûlés hahahaha sorry) pour les partager avec vous aussi.  Une recette très facile que les enfants adore avec de la mayonnaise.

Bizzzz

Ingredients:
Pommes de terre
Huile d'olive
Gros sel et de poivre noir

Thym (ou romarin) au goût
Ail écrasé, au goût

Méthode:

Préchauffer le four à 200C/400F/Gas 6.
Lavez et sécher les pommes de terre, mais ne pas les éplucher. Couper les pommes de terre en quartiers et les placer dans un bol.
Ajouter le reste des ingrédients dans le bol et bien mélanger.

Placer les pommes de terre sur une plaque à pâtisserie.
Faire cuire  au four  jusqu'à ce que les wedges aient une couleur  brun doré  (environ 30 minutes).
Servir chaud avec de la mayonnaise ou ketchup.

potato wedges pommes de terre frites au four 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour. suite à ma visite quotidienne cette recette m'a fait de l'oeil je l'ai testé à midi SUPER à refaire sans attendre merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> yaatik assaha ma chère un délice que j'aime bcp bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça donne envie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chez moi c'est mon amoureux qui va adorer, merci !<br /> <br /> <br />
Répondre