Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Quiches au Jambon de Dinde avec ou sans Pâte Feuilletée

quiches au jambon de dinde

 

Comme j'avais du jambon de dinde qui me restait des mini cakes et madeleines, et un peu de pâte feuilletée au frigo,  alors j'ai préparé cette recette très simple, que mes enfants ont vraiment apprécié, de mini quiches aux jambon de dinde et oeufs (façon omelette au jambon de dinde lol mais cuite au four lol) que vous pouvez préparer avec ou sans pâte feuilletée.

 Bizzz

quiches au jambon de dinde sans pate

 

mini quiches jambon de dinde

 

  Ingrédients:

 

Jambon de dinde

 

Oeufs

 

fromage râpé

 

Pâte feuilletée

 

 

 

Méthode:

 

Pour les quiches a la pâte feuilletée:

 

Étaler la pâte feuilletée sur un plan legerement farine.

 

a l'aide d'un emporte pièce découper des cerles (ou fleurs)

 

Foncer de petits moule a muffins.

 

Mélanger le jambon de dinde coupe en des au oeufs comme pour une omelette. et verser le mélange sur la pâte feuilletée.

 

Parsemer de fromage râpé.

 

Cuire dans un four moyen.

 

 

Pour les quiches sans pate feuilletée:

 

Beurrer un moule a muffins.

 

Étaler une couche de jambon de dinde coupes en des.

 

Verser dessus les oeufs battus.

 

Cuire dans une four moyen.

 

recette quiches au jambon

quiches aux jambon de dinde

 

Merci de votre visite et si vous aimez mes recettes, n'oubliez pas de vous abonner a ma Notification de publication d'articles (il faut cocher la case) pour recevoir un email a chaque fois que je publie une nouvelle recette ou bien venez me joindre sur ma page Facebook...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> très appétissant et une idée de plus pour un buffet ! boussas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un délice yaatik assha ma chère gros bisous***<br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> ça donne faim, bon lundi, kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mmmmmm ces quiches en l'aire très délicieuse .merci pour le partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je le fais moi aussi souvent a mes enfants. bises<br /> <br /> <br />
Répondre