Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Recettes avec la Citrouille d'Halloween

cake-d-halloween.jpg

 Je vous propose aujourd'hui ces quelques recettes de citrouille pour utiliser la chair de vos lanternes d'Halloween. J'ai préparé il y'a quelques jours une confiture de citrouille et agrumes que je publierai dans les prochains jours..

Bizzz 

soupe a la citrouille.

 

 

 

 

 

 

 

 

Soupe de Citrouille (Recette ici) 

 

 

Tarte-a-la-citrouille 2

 

 

 

  

 

Tarte a la citrouille (Recette ici)

 

  

 

 veloute citrouille carottes-copie-2

 

 

 

 

 

 

Veloute citrouille-Carottes (Recette ici)

 

dessert-au-citrouille 4

 

 

 

 

 

Pate de Citrouille (Recette ici)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
MMM, semble si savoureux et délicieux que je vais pas me calmer avant que je l'essayer!
Répondre
B
<br /> très joli ma chère bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou bella!!<br /> olala, la kabouya a l'air nettement plus apetissante chez toi , hihihi, mmmm j'adore tes photos tant aléchantes, bravo a toi et bonne continuation.<br /> Allah ikounlek fel 3oune ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> vive la citrouille<br /> <br /> <br />
Répondre