Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

CupCakes a la vanille -- Recette Rapide et Facile --

 

cup1

 

Bonjour,
Aujourd'hui je partage avec vous cette fantastique recette, rapide et facile de super moelleux et légers cupcakes. Essayez cette recette et je vous promet que vous ne serez pas déçus.. lol
Bizzz
 

 

cup3


Ingrédients:


125g de beurre
125g de sucre en poudre
125g de farine a gâteaux
2 oeufs

1 cas  extrait de vanille (pur)


 

Pour la crème:


125g de beurre
225g de sucre glace
1-2 c. à soupe de lait

1 cac extrait de vanille

Colorant alimentaire (au choix)

 


Méthode:


Mélanger tous les ingrédients dans un bol jusqu'à consistance lisse et crémeuse.
Remplir la moitié des caissettes a muffins avec le mélange.
Cuire  dans un four préchauffé 190C/GM5 pendant 25 min or jusqu’a couleur dorée.
Laissez refroidir.
Préparer la crème: mélanger le beurre en crème,  rajouter graduellement le sucre glace, l'extrait de vanille, ajouter le lait, pour former un glaçage lisse.
Décorez les cupcakes avec de  la crème.

 

cup4

  cup5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> hummm je salive d'envie devat tes cupcakes a testée tres vite<br /> superbe blog que je decouvre merciii<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salem<br /> <br /> mmmmh ils sont trés tentant je vais craquer je t'en prend un ok? masha allah yahtik saha ils me font craquer derrière l'écran ils sont super je vais les essayer in challah. allah y rawnek boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummm!!!<br /> ca a l'air trop bon!!<br /> Je les essaye ce week-end.<br /> Merci pour touts ces recettes...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wouaw, magnifiques tes cupcakes, et ces belles caissettes, bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre