Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Gateaux de mes Copines

Gateaux de mes Copines

 

 

guelmia gateaux

 

 

 

 

 

 

 

 

Gateaux de Guelmia ( Fleur de l’Aid)

 

 

 

 

 

 

 

gateaux mimi3

 

 

 

 

 

 

Gateaux de Nawel (+ Chaussons au Hawat Turc)

 

 

 

 

 

 

 

 

may

 

 

 

 

 

 

Gateaux de Sihem

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

humana

 

 

 

 

 

 

 

Gateaux de Rania

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gateaux de fleurettes

 

 

 

 

 

Gateaux de Yasmine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Gateaux de Manel ( + Mchawak a la noix de coco)

 mirouche

 

 

 

 

 

 

 

 

Gateaux de Mimi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

malikos

                                                           Gateaux de Amel

 

 

 

 

Aujourd’hui je partage avec vous ces Gateaux de l’Aid de mes cheres copines et fideles lectrices de mon blog (quelques recettes sont publiees sur mon blog) ..merci les filles et Bravo…

Bizzzzzzzz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ça fait plaisir !!aidek mabrouk!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> quels beaux plateaux: féilicitations pr votre travail!<br /> <br /> <br />
Répondre