Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Au Pays de la Fleur d'Oranger - mon nouveau partenaire -

eau-de-fleur-d-oranger.jpg

Aujourd'hui, je vous présente  mon nouveau partenaire "Au Pays de la Fleur d'Oranger",  une épicerie fine en ligne qui  propose aux gourmets des cadeaux raffinés, des produits gourmands aux saveurs de Provence à laquelle s’ajoute une ligne de senteurs et de cosmétiques aux notes florales, témoignage de la pureté et de l’authenticité des fleurs qui façonnent les paysages de Provence.

logo-fleur-d-oranger.jpg

 

Pour ce partenariat j'ai choisi:

 

Une bouteille  d'eau de fleur d'oranger distillée pour parfumer mes gâteaux et cette eau peut également être utiliser dans les tisanes.

 

Du sucre de fleur d'oranger biologique certifié par ecocert

 

 Je vous donne RDV sur le site de "Au Pays de la Fleur d'Oranger" pour découvrir tout leurs bons et beaux produits.

 

http://www.lafleuroranger.com/fr/

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
connaisai pas le sucre une decouverte pour moi
Répondre