Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Beignets Salés de Courgettes, Carottes et Fromage

 beignets de fromage et courgettes-copie-1

 

 Pour ce début de semaine, je vous propose ces beignets ou croquettes de Courgettes dont j'ai rajouté une Carotte et du Fromage râpe. Une recette très simple et rapide a préparer pour un résultat des appétissant pour toute la famille..

Bizzzz

 

beignets de courgettes

 

 Ingrédients:

 

450g de courgettes + carottes (pour moi 2 courgettes et une carotte)

 

50g de fromage râpé

 

2 oeufs battu

 

4 cas farine

 

Huile pour la friture

 

Sel, poivre noir

 

 

 

Méthode:

 

Râper grossièrement les légumes.

 

Bien essorer les légumes dans un torchon propre pour enlever tous l'excès d'eau.

 

Incorporer les oeufs, le fromage et la farine. Assaisonner.

 

Former des petites boules, aplatir un peu entre les mains (bien fariner).

 

Frire dans une huile chaude des deux cotes jusqu'à coloration dorée (2-3 min de chaque cote).

 

Égoutter avant de servir.

 

 

beignets de legumes

beignets de fromage et courgettes

 

 

Beignets-de-choux-fleurs 2

 

 

 

Pour une autre recette de beignets salés, je vous propose les beignets ou maakouda de choux- fleurs (Recette ici)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour votre visite et si vous aimez mes recettes, n'oubliez pas de vous abonner a ma Notification de publication d'Articles (il faut cocher la case) pour recevoir un email a chaque fois que je publie un nouvel article ou bien venez me joindre sur ma page Facebook..

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'ai testé tes beignets un vrai délice !! merci pour la recette ! j'ai mis un lien vers ton blog dans mon article<br /> bisous
Répondre
S
<br /> coucou imane aujourd'hui g tester ta recette inchallah ca va etre bon<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adore ce genre de beignets ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quand tu dit assaisonné c'est avec quoi?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> du sel et poivre noir,,bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> yaatik asaha ma chère un délice que j'aime bcp bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre