Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Brioche Tressée au Sucre

 brioche tressee au sucre-copie-3

 J’ai fait une superbe découverte sur le blog de Manue (La Popotte de Manue lien ici), une recette de brioche légère qui nous fait penser à la viennoiserie d’autrefois (et qui existe toujours), vous savez quoi ?en regardant les photos je me suis demandée comment j’ai pu résister quelques minutes afin de vous présenter cette merveille..

Croyez moi si c'était à refaire je piquerai sans doute une petite part en ayant mon appareil à photo entre les mains lol

Bizzzz

brioche-tressee-au-sucre-1.jpg 

Ingrédients et Méthode:

 

Pour les ingrédients et la méthode de préparation (pas a pas), visitez le blog "La popote de Manue" Lien ici 

logo labelgiqueavotreporte.com-300x300

 

 

 

 

Pour le sucre j'ai utilisé du sucre perlé offert par mon partenaire "La Belgique a votre porte lien ici"

 recette-brioche-tressee-au-sucre.jpg

 brioche-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hummm, une très bonne brioche, j'en garde une part pour mon petit déj de demain matin
Répondre
S
elle donne trop envie ta brioche !! très gourmande !!
Répondre
M
Ohhh, je vais être obligée de boulanger demain, tu me donnes trop faim et il est vrai qu'elle est terrible celle-ci !
Répondre
A
Oh que si, les photos sont tres belles, et donne vraiment envie d essayer cette merveille qui a l air divine :)
Répondre
B
très bien réussie bisous
Répondre