Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Cuisine addict - mon nouveau partenaire -

cuisine addict logo

Je vous présente aujourd'hui notre nouveau partenaire "Cuisine addict",  une boutique en ligne, vous proposant de l'électroménager, ustensiles de cuisine, pâtisserie, des accessoires de cuisson, des couteaux, des livres de cuisine, du chocolat, des produits d'épicerie etc.  Cuisine addict vous propose aussi des tas d’idées, de nouveautés et des recettes de cuisine, moi-même je ne trouve plus de difficultés à faire plaisir à mes proches et c’est avec une énorme joie que je passe des heures à choisir puisque ce n’est pas le choix qui manque sur le site. Avec l'approche des fêtes de fin d'année, Cuisine addict est une solution facile et agréable pour faire toutes vos courses bien au chaud ,n’attendez plus et surtout faites des économies de temps et d’argents , ne bougez plus de chez vous après le boulot, reposez vous prenez place sur votre fauteuil et faites vos courses.

 

En ce moment Cuisine addict  vous propose une remise de 10% sur tous les articles.  Rejoignez vite la page facebook de cuisine addict et profitez de cette promotion

 

https://www.facebook.com/cuisineaddictcom

 

Cuisine addict vous propose une livraison dans les meilleurs délais et condition sous 48h par So Colissimo (2 jours ouvrés) et une livraison gratuite a partir de 150 € d'achat.

 

Je vous invite a visiter le site de "cuisine addict" pour découvrir tout leurs produits:

 

http://www.cuisineaddict.com/

 

et dans le cadre de notre partenariat voici les articles que j'ai reçu:

  • 250 g de pâte a sucre rose
  • 1 moule a  mini financier

pate a sucre cuisine ADDICT

  • 1 boite de 100 g d'agar agar
  • 1 kg d'amande effilées

agar agar cuisine ADDICT1

  •  un coffret de pralines Mazet, spécialité de laville de montargis

mazet cuisine ADDICT2

 

Merci "Cuisine addict"

 

cuisine addict

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci pour le site cuisine addict
Répondre
B
bravo ma chère
Répondre
B
heureuse de te lire<br /> tu as etait gâtée<br /> maintenant y a plus qu a voir ce que tu vas nous faire avec ces beaux cadeaux<br /> biss ma belle bonne semaine
Répondre
J
Félicitations pour ton partenaire! Bises!
Répondre
A
bsahtek ma belle ,gros bisous
Répondre