Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

De retour chez moi et sur le blog après 1 mois de vacances

plage alger

 

 Melissami est de retour, je parie que vous vous êtes même rendu compte de mon absence lol, remercions la publication automatique des articles  car j'ai décidé de profiter le maximum de ma famille, et de la splendeur de mon pays qui est l'Algérie, un séjour sans tél, ni internet, une vraie coupure quoi et surtout sans faire la cuisine lol. Mes enfants ont profités des belles plages Algériennes durant tout notre congé, nous nous sommes vraiment reposés.

 

 

plage alger ete

 

 Un grand merci a ma copine Malikos, qui est devenue ma collaboratrice sur ce blog avec la publication de plusieurs de ses recettes et Je m'excuse au près de mes lecteurs et lectrices de n'avoir pas pu répondre a vos questions et commentaires, et que je ferai très bientôt.

 

Bizzzzz

 

couche de soleil plage alger

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bon retour parmi nous ! et dis moi la première photo représente quelle plage, c'est vraiment trop beau ! boussas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la corne d'or a tipaza,,bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bisahtek pour tes vacances .....<br /> de très belles photos ...........<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quelles magnifiques photos,tu as bien fait de profiter de ta famille c'est ça le plus important avec la santé.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour merci pour vos blog et vos jolies photos !! dites moi ou avez vous fais ces belles photos que j’aille faire un tour à mon prochain voyage en Algérie c magnifique!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on a sejourner a la corne d'or (tipaza) un superbe endroit prive,,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolies photos ..............!!!!<br /> bienvenue parmi nous<br /> bisous<br /> naima<br /> <br /> <br />
Répondre