Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Histoire de Goût - mon nouveau Partenaire -

partenariat histoire du gout

 Aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenaire "Histoire de Goût". Une boutique en ligne d'épicerie fine. Des produits élaborés par Quai du Sud qui se trouve à Toulon. Vous trouver chez "Histoire de goût" pleins de produits gourmands, comme  du sucre aromatisé à la Barbe à papa ou au coquelicot, des chocolats, friandises, confitures, sirop etc, et aussi , des thés, des cafés aromatisés, des épices et des produits Bio  et des coffrets cadeaux. Enfin une vraie caverne d'Ali baba lol.  

 

Alors je vous donne RDV sur " http://www.histoiredegout.com " pour découvrir leurs produits.  

histoire de gout 
Et dans le cadre de ce partenariat voici les produits que j'ai reçu de "Histoire de goût"

 

  • Un paquet de café Moka
  • Un paquet de thé aromatise nougat-Framboise

 cafe moka

  •  Un paquet de sucre vanille aromatisé fraise des bois

sucre vanille fraise des bois

  • Un mélange d'épices pour Gratins 
  • 1 tube de mélange d'épice pour grillade "Spicy Grill.

 melange d'epices

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bravo ma chère pour ton nouveau partenaire bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waou super ! C'te chance ;) Les produits semblent vraiment originaux et de qualité.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bessahetek, moi j'aimerais bien que tu me laisses un peu de ton sucre vanille fraises et un peu d'épices pour gratin hihihihihihi lol! MERCI POUR LE PARTAGE BISOUS.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> y'a pas de probleme, tu veux que je t'envois un peu????bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore leur produits !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre