Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Mes Voeux et mes Gâteaux de L'Aid - صح عيدكم

saha-audkoum.jpg

En ce jour de l'Aid el Adha, je souhaite a toute ma famille, mes ami(e)s et en particulier Malikos et Samane, et a tous mes visiteurs musulmans une très bonne fête. Je vous présente mes meilleurs voeux de bonheur, bonne santé et prospérité.

 

Une pensée particulière a nos malades "Inchallah el chiffaa" et a aux pèlerins "Inchalah Hajj mabrour wa danb maghfour"

 

 

Saha aidkoum wa koul 3am wa antoum bi-kheir inchallah

 

et je souhaite aussi un joyeux anniversaire a ma copine Naima

 

eid-mubarak.jpg

 

 Et en ce  jour, je partage avec vous mes gâteaux de l'Aid: déjà publiés sur le blog et d'autres dont je publierai les recettes dans les prochains jours inchallah..

,

le cadeau (Recette ici), Makroutes au four (Recette ici) et le noeud (recette ici)

gateaux-de-l-aid.jpg

 

 et voici mes Recettes a Venir..............................

 

recette-gateaux-Aid.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bien sur que je serais fidèle a votre blog .d'ailleurs mon fils monte de la France vendredi, pour la wallonie j'ai déjà mis des recettes de coté, car il es gourmand en pâtisserie. il es 22heures j<br /> ai déjà faim.a bientôt promis !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe,,bsahatkoum,,bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'en parcourt des blog de cuisine pourtant,mais je n'ai jamais vue un blog aussi clairvoyant , un blog qui donne envie de tournée les pages, un blog d'une superbe réussite en pâtisserie. une<br /> présentation exemplaire sans trop de tralala. quand je regarde se blog j'ai l impression de lire du papier glacé, et j'abuse pas sait pas dans ma nature. y a encore tant de chose a voir,que je le<br /> met dans mes favoris en liste 1.magnifique je vous félicites de tout coeur. pour ceux qui sont que de passage, regarder se blog plus en profondeur il vas vous apporter une faim de loup et vous<br /> faire salivé les papilles . a bientôt ..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis emu devant ton message,,Merci beaucoup,,,esperant que je serai toujours a la hauteur et que vous serez toujours fidele a mon blog..bonne soiree,,bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> saha aidak wa koul 3am wa anti bikheir inchaalah<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne fête à toi ainsi qu'à toute ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> 1 excellente fete à toi et à ta famille!<br /> <br /> <br />
Répondre