Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Quiche au brie, aux tomates et olives noires

quiche tomate brie olives

 Encore une fois je partage avec vous une recette de quiche bien colorée.  Simple, et facile a préparer. Cette quiche est très appétissante avec une touche bien crémeuse et fondante du brie.

  quiche tomates brie et olives

 Ingrédients:quiche aux tomate et olives

Pâte brisée

5 Tomates

80g brie

Olives noires

3 oeufs

300ml lait

2 cas herbes (moi j'ai utilise du basilic)

Sel, poivre noir

 

Méthode:

Foncer un moule a tarte, et faite cuire le fond a blanc pendant 20 min dans un four préchauffé 190C, enlever le papier d'allu et faire cuire encore pendant 5 min.

Couper les tomates en tranches fines.

Couper le fromage en dés.

Mélanger les oeufs avec le lait, assaisonner et ajouter les herbes hachées.

Arranger les tomates, olives et brie sur le fond de tarte.

Verser dessus le mélange lait-oeufs.

Faire cuire pendant 40min. recette quiche aux tomates, brie et olives

 quiche aux tomates brie et olives

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Voilà une quiche bien garnie, équilibrée et super colorée! Je prends la recette. Miam!
Répondre
B
elle sent venir le printemps cette tarte<br /> gros bisous
Répondre
A
ça me plaît bien pour le dîner
Répondre
J
Coucou ma belle,<br /> Un petit mot pour te dire que je n'ai pas résisté à l'envie de faire ta quiche! Elle m'avait fait de l'oeil! Nous nous sommes régalés! Un pur délice! Je te joins le lien vers mon article dans<br /> lequel j'ai, évidemment, mentionné la provenance de cette délicieuse quiche!<br /> http://www.lacuisinedejuliat.com/article-quiche-aux-tomates-brie-et-olives-noires-109679276.html<br /> Merci ma belle!<br /> Bises Julia
Répondre
D
Je l'ai faîte pour la deuxième fois ce soir!!! Encore meilleure que la dernière fois! Merci!!
Répondre