Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Recettes de Differents Boureks (Bouraks) et Briks pour Ramadan 2011

 بوراك بريك رمضان 2011

bourek-algerien.jpg

A la Veille du mois sacré du Ramadhan et juste après la recette des feuilles de bricks faits maison (ici), je poste ces 15 recettes de différents boureks et  bricks que je partagerai avec vous les prochains jours inchallah (4 recettes sont déjà publiées sur le blog) en plus de d'autres recettes bien sûr lol.  Alors si vous ne voulez pas rater mes recettes et ceux de Malikos, n'oubliez pas de vous abonner a la Newsletter et a la Notification de Publication d'Articles et Saha Ramdankoum....

Bizzzz

(Désolée pour le grand espace entre les photos, j'essayerai de rectifier ça très bientôt...merci)

 

bourek4 2 

 

 

 

  Bourek a la viande hachée (Recette ici)

 

 

 

 

 

 

 

bourak-de-Pommes-de-Terre 2

 

 

 

 

Bourek aux Pommes de terre (Recette ici)

 

 

 

 

 

 

 

bourak brik poulet champignons

 

 

 

 

 

Bourek aux Poulet et Champignons (recette a venir)

 

 

 

 

 

 

  brik au thon

 

 

 

 

 

Brik au Thon (Recette a venir)

 

 

 

 

 

 

 

 

bourak bourek aux epinards

 

 

 

 

 

 Bourek aux Épinards (Recette a venir)

 

 

 

 

 

 

 

 

brik bourek aux merguez

 

 

 

 

 

 Bourek aux Merguez (Recette a venir)

 

 

 

 

 

 

 

 

Brik-aux-poivrons-et-tomates 2

 

 

 

 

 Brik aux Poivrons et Tomates (Recette ici)

 

 

 

 

 

 

 

bourek aux crevettes

 

 

 

   Bourek aux crevettes (Recette a venir)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bourek turque aux epinards

 

 

 

 

  Bourek Turque aux Epinards (peut etre aussi preparer avec les feuilles de dioules ordinaire) (Recette ici)

   

 

 

 

 

 

 

 

bourek pommes de terre, viande hachee, fromage

 

 

 

  Bourek Pommes de terre, viande hachée (Recette a venir)

   

 

 

 

 

 

 

 

 

bourek au cachir 

 

 

 

  Bourek au Cachir (recette a venir)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

brik aux oeufs

 

 

 

Brik aux Oeufs (Recette a venir)

 

 

 

 

 

 

 

bourak aux merguez et olives

 

 

 

 

 

 

 

Bourek aux Merguez et Olives (Recette a venir)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

briwates aux legumes

 

 

 

 

 

Briwates aux Légumes râpés (Recette a venir)

 

 

 

 

 

bourak aubergine viande fromage

 

 

 

 

 

Bourek aubergines et Viande hachée (Recette a venir)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci pour ce chouette rappel j en prend note biss ma puce<br /> T as eu mon message???<br /> biss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Grandes recettes, pour un tel congé. Continuez à vos bonnes idées, partager vos connaissances m'aide moi enrichir.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ces idées de brick<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> aaaaaaaahhh ça donne trop envie, bein je penche plus pour les bourek quand il ya un plat de resistance copieux, ou les brik juste avec la soupe et salade..<br /> je salive , et a partir de demain je boycote ton blog car sinon!!!!! hhahahaaaa bisou et saha ramdhankoum, tsoumouh bessaha inchalah<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> saharamdhanek et bonne sante et bon courage et ne me manquerais pas de vos belle recettes et merci allez bizzzzzzzz et à bientot c OUMSAYFE EDDINE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup,,bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />