Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Toutes mes condoléances a notre chère Sourour

sincere-condoleance.jpg

 

 

C'est avec beaucoup de tristesse que  je viens d'apprendre par le biais du blog de Oranie et le blog de bouchra,  la disparition du mari (Allah yarahmou) de notre chère Sourour du blog http://hyba.over-blog.com/.  

Comment pourrais-je t'apporter des consolations lorsque ta douleur est si grande ma chère sousour? et d'ailleurs les paroles sont impuissantes a calmer d'aussi profonds chagrins. En cette terrible épreuve, la sympathie de toutes tes amies te donnera inchallah le réconfort dont tu as besoin. Je te souhaite beaucoup de courage...Nous pensons a toi et a toute ta famille en ce moment de douleur.

 

Inna liAllah waina ilayhi Raji3oune

Nous appartenons a Dieu et a lui nous retournons

 

Mes chères amies, n'hésitez pas a visiter le blog de sourour pour lui laisser un petit mot.

 

condoleance-musulmane.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Merci de tout coeur<br /> <br /> je commence à reprendre un peu le quotidien bien que c'est dur mais la vie continue<br /> <br /> paix et sérénité à toi<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
H
<br /> Allahou akbar kabira, inna lillah wa inna ilayhi raji3oune.<br /> je ne le savais pas avant, ne serais ce qu'un petit soutien qu'on puisse lui apporter, que Dieu lui apporte toute la patience et la bonne foie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour le soutien pour notre sourour qui a vraiment besoin de nous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En ouvrant mon blog ce matin,je ne m'attendais pas,ma chère SOUROUR à apprendre le décès de ton époux!!!paix à son ame!je l'ai appris par le blog d'oranie et de bouchra!les plus grandes douleurs<br /> sont muettes mais saches que toutes tes amies blogueuses participent à ta peine,et,comme vous le dites si bien:Nous appartenons à Dieu et à lui nous retournons;nous ne pouvons prendre ta douleur<br /> mais y participer avec toi,que nous aimons tant,car pour nous SOUROUR tu es notre fée "blogueuse" et partageons ta peine:sincères condoléances:MARIE.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pleins de tendresse à toute sa famille<br /> <br /> <br />
Répondre