Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Chorba Tlitli ou Soupe aux pâtes langues d'oiseaux à l'Algérienne

chorba-tlitli.jpg

 

Une Chorba Hamra ou soupe aux Pâtes Tlitli, que j'ai préparé au mois de Ramadan. Cette chorba se prépare de la même façon que la chorba vermicelle (Recette ici) dont j'ai juste remplacé la vermicelle par les tlili, et j'ai rajouté des boulettes de viande hachée tout comme pour la chorba beida (Recette ici).

Bizzz

chorba pate tlitli 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Elle est très appétissante ta soupe bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> humm ! ma chorba préférée ! merci pour la recette ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un délice ma chère bisous<br /> <br /> <br />
Répondre