Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Bourak de Pommes de Terre et Fromage

Bourak de Pommes de Terre et Fromage

 

 

bourak de Pommes de Terre

 

Bonjour,

Aujourd'hui je partage avec vous une autre recette de bouraks que j'ai servi pour accompagner une soupe de légume que j'ai préparé pour faire une petite pose de la chorba ..(enfin juste 2 jours) lol..

                                                       Saha ftourkoum

Bizzz

 

Ingrédients:

 

1 kg pommes de terre

12 diouls

1/2 l lait

Persil

4 oignon vert

Piment au vinaigre (felfel mraked)

Fromage râpe

 

Méthode:

 

Faire cuire les pdt dans l'eau. en faire une purée avec le lait.

Ajouter l'oignon coupes en rondelles fines, le piment, persil et le fromage râpe. Assaisonner.

Déposer 1 cas de purée sur la feuille de dioul.

Rouler en bouraks

Frire dans l'huile chaude, ou cuire au four ou dans la tefal actifry

 

 

boureks Boureks de Pommes de Terre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore les recettes à base de pommes de terre! Je fais presque les même avec pleins de fromage mozza, brie, raclette, gouda etc....<br /> Je pourrai manger des patates à tous les repas!!!!<br /> Et les tiens ont l'air si croustillant et bien doré bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Mon préféré ,j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> rah ychahi machallah<br /> saha ftourkoum<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> miam, ça croustille, j'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'en fais tous les jours lollll, j'aime trop çà après la chorba, sara ftoulek, biz<br /> <br /> <br />
Répondre