Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Beignets aux Pommes: Recette très facile

beignets aux pommes-1

Aujourd'hui je vous propose cette recette très simple de beignets frits aux pommes et parfumées a la cannelle,  très facile et surtout très rapide a préparer. Une petite gourmandise très appréciéepar les petits......et par les grands aussi...lol

 Bizzz

 

beignets de pommes-1

Ingrédients:

130g farine

2 cac levure

une pincee de sel

150ml lait

1 oeuf

150g sucre

1cac cannelle

3-4 pommes

 

Méthode:

Tamiser la farine, levure et sel

Incorporer le lait et l'oeuf battu.

Bien mélanger au fouet.

Mélanger le sucre et la cannelle.

Eplucher les pommes, vider le centre,  les couper en tranche (1/2cm).

Bien couvrir chaque tranche de sucre+cannelle

Puis plonger dans la pate a beignets.

Frire dans une huile bien chaude des 2 cotes (4 a 5 min).

égoutter et saupoudrer de sucre

beignets de pommes.

 beignets aux pommes.

 

don3 2

 

 

 Pour une autre recette de beignets, je vous propose les minis beignets aux pommes (cuits au four)

 (Recette ici)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou, juste pour dire que j'ai mis un lien vers cet article sur mon blog =) http://www.ellensalome.com/blog/2012/03/05/3-recettes-supra-simples-testees/<br /> Oh et j'ai retesté et cette fois-ci ils ont supra fort gonflé ahah =)
Répondre
K
Bonjour superbe tes beignets et je voudrais bien les tester, mais la levure, c'est de la levure chimique ?? ou de la levure de boulanger ??<br /> <br /> Merci pour l'info et encore Bravo !!!
Répondre
C
<br /> <br /> levure chimique<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui oui je sais que c'est les mêmes, mais ils ressemblaient à ça une fois sorti ^^ En fait la pâte glissait des pommes =)
Répondre
L
Je viens de les faire!! Ils étaient moins sexy que les tient (ils ressemblaient à celui qui est dans la friteuse sur tes photos) mais qu'est-ce que c'était bon!! Je garde la recette dans mon carnet<br /> papier :)
Répondre
C
<br /> <br /> hahaha mais ceux dans la friteuse c ceux sur les photos lol...quand tu les frit il fait pas arreter de jeter l'huile chaude sur les beignets avec une cuillere pour qu'ils gonflent<br /> bien...contente que ca te plait///bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Une recette simple mais très gourmande! J'adopte! Je n'avais jamais pensé à mettre de la cannelle!
Répondre