Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Beignets de filets de poisson fourrés au fromage

beignets de poisson

Aujourd'hui je vous propose une autre recette de beignets de filets de poisson (sole, merlon, morue ou autres), fourrés au fromage de votre choix, et que vous pouvez cuire au four ou dans une huile chaude. Recette de beignets de saumon (recette ici)

Bizzz

beignets de poisson au fromage

Ingrédients:

2 a 3 de filet de poisson
4 pommes de terre, cuites et écrasées

Persil  haché
1- 2 cas de farine

1 oeuf battu

Fromage vache qui rit, ou cheddar ou philadelphia

Oeufs
chapelure
Sel, poivre

Méthode de préparation:
Faire cuire le poisson a la vapeur puis l'écraser
Dans un grand bol mélanger le poisson, les pommes de terre en purée, le persil et l'oeuf.
Diviser le mélange en petites boules.

Avec les mains farinées former des beignets, mettre une cac de fromage au milieu, fermer puis les aplatir un peu.
Passer les beignets dans l'oeuf battu puis dans la chapelure.

Faire cuire dans une huile chaude ou au four

beignets de poisson-copie-1

beignet de poisson

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
bjr melissa hummmmmm une belle entrée savoureuse ,stp melissa est-ce que ca marche avec le poisson congelé ?et j'aimerais bien que tu nous prépares d'autres recettes d'été merci ma chère pour ces<br /> merveilles bises.wahiba
Répondre
C
<br /> <br /> oui moi meme , j'ai utilise du poisson congele<br /> <br /> <br /> <br />
P
Miam ^^
Répondre
L
Trop bon ca va plaire a mon fils
Répondre
D
ils sont superbes !! bises
Répondre
F
As slm alaykoum, tes recettes me donne trop envie!!!<br /> huumm tous ces petits plats, j en ai a chaque fois l 'eau à la bouche. biz
Répondre