Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Verrines de mousse d’avocat et crevettes

verrines avocat crevettes

Je vous propose aujourd'hui des petites verrines salées de mousse d'avocat et crevettes. Je remercie mon amie Rony de m'avoir donner l'idée d'utiliser du fromage philadelphia a la place de la crème fraîche pour une mousse plus légère et plus appétissante....

Bizzzz  

verrine avocat crevettes

 

verrine mousse avocat crevettes

Ingrédients:

avocats

crevettes

philadelphia ou crème fraîche. 

huile d'olive

sel

jus de citron

 

Méthode de préparation:

Décortiquez lescrevettes mélanger les a un piment rouge et du persil coupes finement, puis les faire revenir quelques minutes dans de l'huile d'olive.

Couper les avocats en petits morceaux, les mettre dans le bol d'un blender avec le jus de citron. Mixer et ajouter un filet d 'huile, de la crème fraîche ou fromage philadelphia jusqu'à obtention d'une mousse onctueuse.

Déposer une feuille de laitue dans le fond de chaque verrine.

Verser dessus la mousse d'avocat (j'ai utilise un poche a douille) et déposer par le dessus  les crevettes.

Servir frais.

verrines avocat crevette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
hummmmmmm c'est très beau!
Répondre
B
toute en fraicheur j aime beaucoup<br /> bonne nuit
Répondre
A
de belles verrines
Répondre
C
une petite verrine fraîche et légère
Répondre
R
A FAIRE !SANS TARDER!MERCI POUR LE PARTAGE !
Répondre