Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Boulettes de Poisson à la Sauce Tomate et Champignons

boulettes de poisson a la sauce tomate

Aujourd'hui, je vous propose ces boulettes de poisson blanc en sauce que vous pouvez servir avec du riz. Rapide et facile a préparer et bien apprécier par toute la famille.

Bizzz

 

boulette de poisson en sauce

Ingrédients:

450g poisson blanc

4 cas de chapelure

2 cas ciboulette

400g ou une boite de tomates coupées en des

50g de champignons

Ail

Sel et poivre noir

 

Méthode de Preparation:

Couper le poisson, et le faire hacher dans un robot.

Ajouter les ciboulettes et la chapelure  . Assaisonner

Diviser en petites boules.

Faire revenir les tomates, ail dans un peu d'huile, Assaisonner, ajouter les champignons et laisser sur feu doux jusqu'à ébullition.

Incorporer les boulettes de poisson et laisser cuire pendant 10 min ou jusqu'à ce qu'elles sont bien cuites.

recette boulettes de poisson a la sauce tomate

boulettes de poisson en sauce tomate et champignons

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Salam et bon Ramadan à toi!<br /> Je suis devenue complètement accro à ton site!:D mashallah.<br /> J'invite ma mère à anger chez moi ce soir et c'est avec grand plaisir que j'ai préparé tes boulettes de poissons.<br /> Elles ont subi quelques ajouts d'épices (échalotes, aneth, piment doux et piment d'espelette avec un mélange d'assaisonnement spécial poissons et seront accompagnées d'une purée de pois cassée!<br /> hummmm j'ai hâte d'y goûter!!!<br /> Merci pour ce superbe site et ne change surtout RIEN! bisous
Répondre
S
<br /> je viens de faire cette recette pour le diner de ce soir! c est super bon! merci!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou, voila g essaye comme promis la recette hier soir, elle etait super bonne, mon mari qui est tres difficile a adore, g juste rajoute un peu persile dans les boulettes et une poignee de riz.<br /> n'hesitez pas a l'essayer super facile rapide et tres bonne franchement. bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je l'ai deja prepare avec du persil et c'est aussi bon,,,je tarderai pas de l'essayer avec du riz,.,,merci pour l'idee,,,,bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un regale<br /> qui accompagne beaucoup de choses<br /> bisous et tres belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adooore tes recettes, qd je suis en panne de recette, je trouve tjrs un plat facile a faire, et d'ailleurs g justement du filet de poisson blanc congele (Haddock) et aussi des champignons (super<br /> contente). je vai incha allah essayer cette recette demain. bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi j'ai utlise du Haddock...bonne journee,,bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />