Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Bourak aux Poulet, Champignons et Fromage

 بوراك الدجاج

  bourak aux poulet et champignons

 

Suite au billet "Différentes recettes de boureks pour le Ramadan", je partage avec vous aujourd'hui ce bourek aux poulet, champignons et sauce béchamel. Vous pouvez préparer ces bouraks avec du reste de blanc de poulet ou bien faire cuire le poulet dans de l'eau assaisonnée puis l'émietter avant de le rajouter aux champignons, fromage râpé et la sauce béchamel.

Bizzzzz

 brik poulet champignons

 Ingrédients:

 

Blanc de poulet

1-2 Gousses d'ail

Champignons

Fromage râpé

Sauce béchamel (recette ici)

Sel et poivre noir

Beurre

 

Méthode:

Cuire les blanc de poulet dans de l'eau avec de l'ail, sel et poivre.

Faire revenir les champignons dans un peu de beurre.

Préparer la béchamel.

Émietter les poulet et le mélanger aux champignons, fromage râpé.

Ajouter petit a petit la béchamel jusqu'à obtention d'un mélange homogène (pas liquide).

Déposer 1 cas du mélange dans 1 feuilles de dioule. Rouler.

Frire dans une huile chaude.

Égoutter et servir avec du citron.

 

recette bourek brik aux poulet et champignons

 bourak brik poulet champignons

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'ai deja gouter ces bricks elles sont tres bonne j'aimerais essayer a mon tour!!! mais dit moi le blanc de poulet c'est de l'escalope ou le dessus du poulet?? desole pour ma question bete!!! tu as<br /> fais les feuilles de brick maison non??? merci à tester rapidement<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> yummi, j'aime bcp ! boussas<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hummmmmm j'adore merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> yaatik assaha ma chèrie un délice bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> l'incontournable du mois sacré du ramadan ... les boureks ..<br /> un délice<br /> <br /> <br />
Répondre