Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Kebda Mcharmla aux Olives et Carottes

Foie d'agneau ou de mouton en sauce aux Olives et Carottes

 kebda m'chermla

 Bonjour,

Aujourd'hui je partage avec vous une autre recette de Kebda Mchermla mais cette fois-ci aux olives et carottes. Un plat très appetissant qu'on aime beaucoup a la maison que çasoit avec au sans les olives et carottes.lol..

Bizzzzz kebda mchermla aux carottes et olives

 

 

Ingrédients:

 

Un foie d'agneau ou mouton 

4 grouses d'ail

1cac  carvi

1cac poivre rouge

Sel, poivre noir

3 Carottes

qlq olives

1 cac de vinaigre

 

Méthode:

 

Faire cuire les carottes a la vapeur

 

Faire bouillir les olives

 

Mélanger l'ail écrasé avec les épices et un peu d'eau.

 

Faire revenir ce mélange dans 4 cas d'huile.

 

Couper le foie en petit morceaux.

 

Mettre les morceaux de foie dans la sauce et laisser cuire a petit feu.

 

Ajouter les carottes et les olives et laisser mijoter jusqu'à ce que la sauce soit bien réduite.

 

Arroser de vinaigre et retirer du feu aussitôt.

 

 

kebda mchermla aux olives et carottes

foie de mouton en sauce

 

 

Merci de votre Visite

flowers

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci il est supeur bon<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j aime beaucoup cette recette, d autant plus que je n ai pas l 'habitude de cuisiner les foies...et pourtant j aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ca doit-etre très délicieuse yaatik assah bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'en veuuuuuuuuuuuuuuuuux!! ça a l'air trop trop bon!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou ma belle! je fais de la kebda m'charmla mais jamais avec des olives et des carottes, une nouveauté pour moi! ça doit être bon! merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre