Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Muffins salés aux poireau et fromage

muffins au poireaux et fromage

On reste toujours avec des idées pour le pique nique ou déjeuner léger avec ces delicieux muffins salés aux poireau et fromage.

 Bizzz

muffins poireau fromage

muffin poireau fromage

 Ingrédients:
175g de farine
1cac de levure

¼ cac de bicarbonate de soude
60ml de lait
1 oeuf battu

100ml d'huile végétale

1 poireau, haché finement
75g de fromage râpé finement

Méthode de préparation:

Mélanger  les ingrédients secs jusqu'à consistance homogène, puis incorporer délicatement le lait, l'œuf et l'huile.
Incorporer délicatement le poireau et le fromage.

Verser le mélange uniformément dans des caissettes a muffins ou dans un moule a muffins.

Faire cuire dans un four préchauffé 180C jusqu'à ce que les muffins sont bien gonflés et dorés.muffins au poireau et fromage

 muffins aux poireaux et fromage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je crois que je vais bientôt tester!!!!
Répondre
H
J'aime beaucoup ces petits muffins, c'est parfait pour un pique nique ou accompagné d'une salade.
Répondre
B
un pur délice séqolé pour mon absence j'étais en voyage bisous
Répondre
S
hummm sa a l'air délicieux!!!!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> Une belle présentation des muffins salés,les caissettes en papier vichy je peux savoir où les trouver et votre moule car vos muffins sont bien haut j'adorrre.<br /> Tous les jours je visite votre blog un grand bravo.<br /> Meriem des AURES et très fidèle de votre blog!
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour votre fidelite, pour les caissettes je les achete d'ici (Londres) bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />