Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Tajine de kefta à la menthe aux olives vertes

tajine-kefta-aux-olives.jpg

Avec le reste du mélange de viande hachée pour les brochettes de kefta à la menthe, j'ai préparé ce délicieux tajine de boulettes de viande hachée aux olives vertes. Pour la recette des boulettes à la menthe cliquez ici, et la méthode de préparation de la sauce est la même pour le tajine de kefta aux oeufs (recette ici), seulement au lieu de rajouter des oeufs, j'ai juste rajouté une poignée d'olives vertes environ 10 min avant la fin de la cuisson. Vous pouvez aussi casser des oeufs sur les boulettes à la fin de la cuisson. Le mélange d'épices pour Kefta est disponible chez mon partenaire "épices et saveurs".

Bizzz

epices-et-saveurs.png

SL274198

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
dommage que je ne puis prendre de la menthe ça m a l air délicieux<br /> biss ma cocotte
Répondre
G
très sympa ce tajine, j'aime beaucoup l'idée de la menthe
Répondre
R
Il a l'air absolument délicieux ! biz biz
Répondre
A
comment résister à un tajine???
Répondre