Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Bricks (Briks) aux Oeufs بريك بالبيض

briks aux oeufs

 Une recette très simple de brik a l'oeuf, persil et oignon vert. La cuisson de l'oeuf (coulant ou bien cuit) est une question de goût. Si vous voulez votre oeuf coulant alors faites cuire la brik sur feu vif et si vous le voulez bien cuit alors la faire cuire sur feu doux.

Bizzzz

 

brick aux oeufs

 Ingrédients:

 

Pour chaque feuille de brick:

1 oeuf

1/2 oignon vert

Persil

Sel et poivre

 

Méthode:

Étaler la feuille de brick

Mettre l'oignon coupes et du persil.

Casser dessus l'oeuf.

Saler et poivrer.

Plier la feuille en quatre

Frire dans de l'huile chaude des deux cotes.

Égoutter sur du papier absorbant.

Servir avec un filet de citron. 

 

 recette brik brick aux oeufs

brick a l'oeuf

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> j'adore les briks aux oeufs de toutes sortes, tout ce que tu fait est à faire inchallah,<br /> saha ftourek, et merci pour ces richesse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un grand classic que j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hum tbarkallah 3lik ma chère un délice<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> miammm!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre