Couscous et Puddings

Blog de cuisine: Recettes faciles du monde, Plats et Gâteaux Algériens

Petit Déjeuner Anglais ou Full English Breakfast

full english breakfastAprès le dîner Anglais ou English roast dinner (Ici), aujourd'hui c'est le tour du petit déjeuner Anglais ou full English Breakfast, qui  est le petit déjeuner typique des pays Anglophones . Ce petit déjeuner,  fut élu le meilleur petit déjeuner en 2010 et  est bien connu pour son contenu fort en matiere grasse lol.

Bizzzz english breakfast

Le petit déjeuner Anglais se compose de: Toast,  oeufs, saucisses (merguez pour moi), tomates frits, bacon (bacon de boeuf pour moi ), Champignons,  haricots blanc, et hash browns (pommes de terre et oignons),,etc

 

et Biensure a cup of tea or Coffe

  english full breakfast

english breakfast-copie-1

  Merci de votre visite et si vous aimez mes recettes, n'oubliez pas de vous abonner a ma Notification de publication d'articles pour recevoir un email a chaque fois que je publie une nouvelle recette ou bien venez me joindre sur ma page Facebook.. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
moi ça me fait pas peur hiii<br /> biss
Répondre
P
vive le BREACKFAST ANGLAIS
Répondre
A
je passe mon tour
Répondre
O
ah oui bien complet et fort en matière grasse lol!
Répondre
K
<br /> trop bon ce petit déj ! boussas !<br /> <br /> <br />
Répondre